750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
30 juillet 2009

Infos du potager

citrouille

Les légumes poussent super bien.
J'ai pu remarquer que les citrouilles profitent bien.
Alors je cherche et je réfléchis pour vous mettre des recettes sympathiques mais il faut que je teste avant pour moi, mais c'est en cours, encore un peu de temps, elles ne sont pas encore au top.
Affaire à suivre pour ceux qui aiment la citrouille.
Mais j'ai une recette de ma grand-mère Jeannette qui est super bonne. Il faut que je la retrouve, c'est une confiture à la citrouille et aux pommes. C'est délicieux.
A bientôt.
Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité