750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
11 février 2010

Shopping japonais

Hello les amis,

Je suis très ouvert aussi à la cuisine du monde, comme vous pouvez le voir avec ma dernière recette.
Je suis très penché sur la gastronomie japonaise et j'utilise beaucoup leurs épices pour agrémenter mes plats.
Je vais vous mettre une adresse de site sur lequel j'achète mes produits.
Ils sont super, d'une très bonne qualité et pour un prix tip top lol.
Alors maintenant pensez à visiter le site et laissez libre cours à votre imagination pour le mélange des saveurs. Je suis preneur pour essayer vos recettes.
A bientôt.

L'adresse du site est la suivante:

http://www.sushiboutique.fr/

Publicité
Commentaires
L
oui pourquoi pas être sur votre blog par région moi je suis en Normandie (Havre) Tenez moi au courant dés que cela sera fait pour que je puisse voir votre site car je sais comment vous contacter alors je réponds à votre message içi et jevais essayer de vous rechercher sur l'annuaire de canalblog<br /> merci<br /> ludo
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité