750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
1 août 2010

Fourchette et sac à dos

Hello les amis, mes lecteurs (trices).

Je viens de mettre sur mon blog, une vidéo en trois parties d'une émission que je trouve magique sur tous les points, au niveau gastronomique et culturellement.
Les voyages qu'elle nous propose sont vraiment un dépaysement total et un enrichissement de l'esprit.
Elle nous montre les différentes cultures spirituelles et gastronomiques.
Ces trois vidéos nous montrent son petit voyage au Japon, un pays que j'aimerais tant visiter et où j'aimerais partager ce mode de vie qui apporte une certaine sérénité du corps et de l'esprit.
Comme vous pouvez le remarquer, j'essaie dans plusieurs recettes de lier le tofu (pâte de soja) avec notre cuisine.
C'est vraiment un accord parfait au niveau des saveurs (ex : Potage à la citrouille, que vous pouvez trouver sur mon site).
Je suis ouvert à ce partage, alors surtout n'hésitez pas à partager vos recettes, de façon à ce que je puisse faire partager ces différentes saveurs à tous mes amis.

A bientôt.

Ludo

Publicité
Commentaires
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité