750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
8 novembre 2010

Cake choco banane

Ingrédients cake_2:

250 grammes de farine.
200 grammes de sucre.
175 grammes de beurre.
3 œufs.
1 sachet de levure.
50 grammes de chocolat à cuire.
3 bananes.
2 cuillères à soupe de rhum.

 

Dans un saladier mettre le beurre en pommade et ensuite mettre le sucre. Bien mélanger avec une spatule pour que cela donne une pâte bien lisse. Ensuite mettre les œufs et mélanger. Mettre les bananes au mélange et bien écrasé pour que cela sois bien lisse et mettre après la farine et la levure ainsi que le chocolat fondu.
Versez la pâte dans un moule beurré et fariné et cuire au four à 180°C pendant 40 minutes.

Petite astuce : l'autre jour j'avais du monde et je voulais faire plusieurs gâteaux. J'ai donc pris la base de cette recette pour en faire deux. Un choco banane et un marbré choco vanille comme sur la deuxième photo.

Mes invités on tout mangé et je sers ces gâteaux avec une bonne crème anglaise maison.

cake_1

Publicité
Commentaires
V
je sens que je vais le faire rapidement ce cake! Je fais un cake au chocolat qui fait fureur et je fais aussi un cake à la banane que j'adore! Attention Ludo!
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité