750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
26 mars 2011

Galette Bressane

 

Ingrédients pour 4 personnes :

400 grammes d'émincé de poulet.

4 galettes de sarazin au blé noir.

6 pommes de terre Charlotte.

Un petit paquet de salade verte.

4 oeufs.

Une poignée de champignons rosés.

 

Si vous avez le temps, faire votre pâte pour vos galettes, dans ce cas-là je vous metterai ma recette. lol.

Dans une poêle, faire revenir les champignons avec une pointe de sel et poivre.

Mettre le poulet dans le jus des champignons et couvrir pour que cela ne soit pas sec.

Moi j'ai pris le restant d'un poulet rôti que j'avais fais la veille, puis réserver.

Epluchez vos pommes de terre et couper-les en cubes pour les faire sauter avec une pointe d'ail et du persil.

Lorque les pommes de terre sont cuites, les réservez.

Pour le dressage, chauffer vos galettes au micro-onde et mettre dedans une poignée de pommes de terre sautées, une poignée du mélange champignons/poulet et mettre une poignée de salade assaisonnée.

Pour finir mettre dessus l'oeuf au plat.

Passez à table maintenant !

C'est vraiment une recette facile que je fais souvent lorsqu'il me reste du poulet.

Cela plaît beaucoup et je pense que je vais en faire souvent pour satisfaire les papilles de tous les gourmands qui m'entourent.

 

galette_bressane

 

Publicité
Commentaires
V
eh bien je suis gourmande mais je ne suis pas dans ton entourage, snif :(
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité