750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
26 mars 2011

Chowder de poisson

 

Ingrédients pour 4 personnes :

Beurre.chowder_01

1 oignon.

1 gousse d'ail.

2 tranches de bacon.

2 cuillers à soupe de farine.

2 grosses pommes de terre.

750 ml de lait.

500 ml de bouillon de légumes.

400 grammes de poisson à chair ferme.

Herbes pour le décor.

 

Faire fondre le beurre dans une casserole puis faire fondre les oignons avec l'ail.

Ensuite mettre le bacon en gros morceaux. Lorsque cela à coloré un peu mais pas énormement mettre la farine pour singer.

Quand la farine enveloppe tout, mettre le lait et le bouillon de légumes, ainsi que les pommes de terre coupées en morceaux. Laisser cuire gentillement.

Ajoutez le poisson en morceaux dedans et laisser cuire doucement.

Mettre ensuite dans des grandes assiettes creuses et mettre sur le dessus de la ciboulette ciselée.

J'ai fait cette recette et je peux vous dire que cela plaît beaucoup.

Le mélange poisson/viande est vraiment surprenant mais la prochaine fois je vais tester avec du poisson fumé.

Je pense que rester dans les tons fumés serait bien.

J'attends vos commentaires.

chowder_02

Publicité
Commentaires
V
petit commentaire pour te faire plaisir ;) j'adore le poisson, et là ça me donne faim!
D
Ça donne envie ! Quelle bonne idée le bacon avec le poisson !
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité