750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
20 mai 2011

Carrot cake

gateau_carotte_01Ingrédients :

4 carottes.

2 oeufs.

1 sachet de levure.

140 g de farine.

150 g de sucre.

Cannelle.

50 g de noix.

Facultatif : 115 grammes d'huile neutre (moi je n'en mets pas dans ma recette).

 

 Râpez vos carottes et les mettre dans un saladier.

Dans un autre saladier mettre vos oeufs et le sucre. Bien blanchir.

Mettre ensuite la farine et bien mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.

Quand vous avez une bonne pâte, y mettre vos carottes et les noix concassées ainsi que la levure et bien mélanger.

Moi je ne mets pas l'huile et je peux vous dire que le gâteau est très bon et super moelleux.

Cuire au four à 180°C pendant 45 minutes. Vérifiez la cuisson avec un couteau, cela dépend des fours.

 

gateau_carotte_02

Publicité
Commentaires
N
Tu as blog très sympa, j'aime ta recette de carrot cake. C'est sympa de me rendre visite. En ce qui concerne le retrolien, je dois dire qu je ne sais pas trop ce que sais !! Nulle que je suis ! Par contre je vais te mettre en blog ami, si tu veux faire pareil pas de problème.<br /> <br /> BIZZ
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité