750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
4 juin 2011

Hamburger maison

Ingrédients :bagels1

Pour la pâte à bagels : 7 pièces.

250 ml de lait.                                

1 cuiller à café de sel.

2 cuillers à soupe de sucre.

1 blanc d'oeuf.

400 grammes de farine.

1 sachet de levure de boulanger.

30 grammes de beurre en pommade.

 

Pour la garniture :

Salade verte.

Tomate.

Oignons.

Boeuf steack.

 

Faire votre pâte à bagels dans une machine à pain, c'est vraiment top et on a de très bon résultat.

J'utilise le mode pâte. Quand la pâte est prête et poussée, la retirer de la machine à pain et ensuite faire des petites boules et faire un trou au milieu (Même forme qu'un beignet).

bagels2

Faire chauffer une casserole d'eau. Quand celle-ci est chaude plonger vos bagels dedans pendant deux ou trois minutes pour les pocher, cela permet d'avoir une belle croûte super moelleuse.

Les dorer avec un jaune d'oeuf et mettre dessus pavot, sésame, amande effilée à votre goût.

Ensuite les mettre au four à 210°C pendant 15 à 20 minutes suivant votre four.

Pour la garniture moi je mets tomates, salade, oignon et steack que je coupe en petits morceaux et que je passe à la pôele.bagels4png

C'est vraiment une très bonne recette.

Pour les grands et les petits.

 bagels3

Publicité
Commentaires
K
hum, ça me plait bien ça
T
Je n'ai pas eu la chance de goûter aux hamburgers maison. Mais j'ai pu savourer les bagels natures au petit-dej'. Un vrai bonheur !
N
Je vois que tu as testé ma recette, tu en penses quoi??<br /> Tes bagels sont réussis, ils sont bien tentants.<br /> BIZZ
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité