750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
24 octobre 2011

Risotto de Quinoa aux St-Jacques

Ingrédients :

Pour 4 personnes.g4841

200 grammes de Quinoa.

Un oignon.

Un petit verre de vin blanc.

20 grammes de beurre.

Deux cubes de bouillon de légumes.

20 St Jacques.

Un petit pot de crème fraîche.

Sel, poivre.

 

Eplucher et couper un oignon finement.

Dans une casserole mettre une pointe de beurre ou une pointe d'huile d'olive.

Faire revenir les oignons et ensuite mettre le quinoa. Lorsque la céréale est bien craquée, mettre le vin blanc.

Bien mélanger et mettre les deux cubes de bouillon de légumes et l'eau.

Procéder comme pour un risotto classique : mettre l'eau au fur et à mesure.

g4530

Lorsque c'est cuit, mettre une pointe de beurre, la crème fraîche (1 cuiller à soupe) et une pointe de fromage râpée ou de parmesan.

Je sers ce risotto avec une pôelée de St Jacques, c'est vraiment un très bon plat.

Je fais juste revenir les St jacques avec une pointe d'huile d'olive.

Servir dans des assiettes plates, risotto en cercle et les St Jacques autour.g4793

 

 

Hummmmm, c'est super bon ! lol.

Profitez-en, c'est la période en ce moment.

 

Publicité
Commentaires
F
tu ma scotché la !!sa a lair troooo bon !!
M
Hey !<br /> Merci beaucoup de ton gentil commentaire et de ta visite !<br /> Pour repondre à ta question, cela ne me derange en aucun cas que tu poste la recette sur ton blog !<br /> Un de mes grands plaisirs est le partage, et j adore voir que la recette à plu à d autres personnes !<br /> Envoie moi une photo de ta realisation!<br /> Bonne Pâtisserie et à bientot sur mon blog !<br /> Marie.<br /> Bonne
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité