750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
11 août 2009

Tarte aux pêches

tarte_peche_1Ingrédients :
- 250 g de pâte sucrée (voir recette)
- 2 œufs
- 110 g de sucre
- 30 cl de crème fraîche épaisse
- 125 g de poudre d'amandes
- vanille liquide
- 6 pêches

Étaler le pâte et foncer le cercle ou le moule, relever et chiqueter les bords, mettre à reposer au frais.
Blanchir les œufs avec le sucre, ajouter la crème fraîche, mélanger au fouet, ajouter la poudre d'amandes et quelques gouttes de vanille.

Déposer sur le fond de la tarte les demi-pêches, garnir avec l'appareil et parsemer si l'on désire de quelques amandes.Cuire à four moyen à 210°C ou thermostat 7 durant 35 ou 40 minutes.

tarte_peche_2

Publicité
Commentaires
D
Je reviens sur mon premier commentaire!!!<br /> J'avais pas bien vu!!<br /> Vive le sucré!!!!<br /> régime???? non, vraiment , je ne vois pas de quoi tu parles!!!<br /> ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire en ce moment!!<br /> plaisir !! oui, cela je connais!!<br /> et comme dirait la chanson : <br /> give me the food!!!!!!<br /> BRAVO et MERCI Ludo pour ces recettes et l'amour que tu mets dans la conception des recettes et de la présentation....<br /> Bisous de ta Doudoune
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité