750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
27 avril 2011

Site d'achat de mon thé pour ma cuisine et pour moi lol

Hello les amis,

Je vous le lien de mon site d'achat de mon thé.

Comme vous pouvez le voir j'essaie d'intégrer dans mes recettes du thé.

Je trouve que le mariage ( sans jeu de mot par rapport au thé lol ! ) est vraiment intéressant.

Dans la dernière de mes recettes " Charlotte aux fruits rouge", j'utilise le thé suivant " thé vert sur le Nil", c'est un thé vert au doux parfum de citronelle.

C'est vraiment très bon avec les fruits rouges.

Maintenant je laisse courir votre imagination en utilisant le thé et j'attends avec impatience vos idées et pourquoi pas vos suggestions, pour lier le thé avec notre cuisine.

A bientôt.

Bises à tous.

mariage

Publicité
Commentaires
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité