750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
14 mai 2011

Jarret de veau printanier

Ingrédients :jarret_02

3 beaux morceaux de jarret de veau avec os à moelle.

Une poignée de radis roses.

Une poignée d'oignons blancs.

4 asperges vertes.

1 artichaut.

1 poivron rouge.

2 carottes.

1 tête d'ail.

De la sauce soja.

Sel, Poivre.

Une boîte de tomates pelées.

 

 

  Dans un faitout faire revenir la viande et quand celle-ci est bien colorée des deux côtés mettre la moitié de la boîte de tomates et mettre toutes les gousses d'ail non épluchées pour cuire en chemise. Mettre de la sauce soja et de l'eau, cuire doucement. Poivrez et attention ne pas mettre de sel car la sauce soja est salée.

Dans une casserolle, faire revenir les oignons blancs et les radis et laisser un peu de queue de légume. Mettre une pointe de sucre, mélanger et mettre un peu d'eau pour confire et cuire les légumes.

Couper l'artichaut en quatre et le cuire à la vapeur, avec les asperges vertes et surveiller la cuisson.

jarret_03

Couper les carottes en tranches fines ainsi que le poivron et cuire avec une pointe de beurre, les légumes doivent rester al dente.

Quand la viande est cuite, vous pouvez dresser vos assiettes.

C'est super bon, moi je cuisine beaucoup avec de la sauce soja.

Bien entendu tous mes produits de type japonais se trouvent sur mon lien sushi boutique.

jarret_01

 

Publicité
Commentaires
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité