750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ludo
Newsletter
30 mars 2011

Emincé de poulet à la noix de coco

 

Ingrédients pour deux personnes : poulet_coco_02

Un paquet de deux blancs de poulet.

De la sauce soja.

Du saké.

Deux cuillers à soupe de thé vert sencha aux fruits.

Deux cuillers à soupe de thé earl grey aux agrumes.

Un filet d'huile d'olive.

De la noix de coco râpée torréfiée.

 

poulet_coco_01Mettre la veille votre viande à mariner dans la sauce soja, le saké, les thés, et l'huile d'olive.

Attention au sel car la sauce soja est toujours un peu salé.

Le lendemain coupez vos blancs en lanières épaisses, les passer dans la noix de coco et les faire cuire doucement dans une poêle avec une pointe de beurre.

Moi je sers ce plat avec un risotto que je fais avec un bouillon de légumes et je me sers aussi de la marinade de ma viande que j'ai filtré pour mouiller aussi mon riz.

 Le mariage noix de coco et thé est vraiment très interressant.

Maintenant à vos fourneaux.

poulet_coco_03

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
la cuisine de ludo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité